450 000 dollars pour développer davantage la marque Pomton sur le marché des boissons

Défi :
Nathan Rosenberg n'est plus partant. En quatre ans, cette boisson mélangée innovante et fraîche à base de tonique et de jus de pamplemousse est passée d'une ancienne entreprise hôtelière à un produit à part entière et à une marque solide. Pomton possède un potentiel considérable, mais fait face à de nombreux défis. L'actualité politique récente et l'introduction de dépôts sur les canettes, la hausse du prix du sucre ou le marketing en ligne, qui prend de plus en plus d'importance, des capitaux supplémentaires sont nécessaires pour anticiper les défis futurs. Dans cette phase de son activité, le fondateur n'a pas non plus de sparring partner, de caisse de résonance et de commentaires honnêtes sur la question : »Est-ce que je fais du bon travail ? '
Démarche :
Ensemble, nous préparons un dossier étayé, tant sur le plan financier que stratégique. Nous procédons à une analyse réaliste des défis concrets et des besoins de financement. Le pitch est également en train d'être peaufiné afin que le fondateur reste ferme.
Très vite, The Harbour permet à l'entreprise de croiser la route de BAN Flanders. De la planification des contacts à la réponse aux courriels et à l'envoi de fichiers, The Harbour supervise et surveille également les conversations de près. Les négociations ont abouti à un accord avec un business angel qui apporte un capital de 50 000 dollars. Un ange déjà présent met la même somme sur la table et 200 000 dollars supplémentaires sont collectés via la banque. Beaucoup de capitaux frais, mais surtout l'expérience et le réseau des investisseurs providentiels constituent une grande valeur ajoutée.
Résultat :
La jeune entreprise est prête à faire un certain nombre de choix stratégiques importants. Une première grande campagne marketing est en cours de lancement et un budget est prévu pour recruter des commerciaux expérimentés. Chaque consommateur de Pomton reste fan, et c'est une base solide sur laquelle s'appuyer. Chaque étape est soigneusement étudiée d'une manière commerciale et l'accent est désormais entièrement mis sur l'avenir. Bravo à ça !



Word jij de volgende successcase?
