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Comment Nomadesk s'est préparé à une relance réussie
Parfois, une entreprise a besoin d'un nouveau départ pour vraiment se développer. C'était le cas pour Nomadesk, une société qui propose des solutions de partage et de stockage de fichiers sécurisés. Peter Geldhof et ses partenaires ont fondé Nomadesk en 2004. En 2017, ils ont vendu l'entreprise à Unifiedpost, une importante entreprise technologique.
Peter Geldhof
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Nomadesk
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Trois entreprises, une transaction: le processus d'acquisition intelligent de V-Formation
Que faites-vous en tant qu'entrepreneur lorsque, après presque 20 ans de construction, vous pensez qu'il est temps de lâcher prise ? Pour Benedikt, fondateur de V-Formation, c'était clair : l'œuvre de sa vie méritait un avenir avec le bon acheteur.
Ce qui a suivi a été un processus de rachat intelligent et réfléchi de trois entreprises. Avec The Harbour comme partenaire stratégique à ses côtés.
Benedikt De Vreese
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V-Formation


ClimateCamp lève des fonds avec succès avec The Harbour en tant que négociateur
ClimateCamp aide les entreprises à réduire leurs émissions de CO2 en mesurant et en réduisant l'empreinte carbone de la chaîne de valeur avec leurs fournisseurs. Après des mois de discussions avec les investisseurs, ClimateCamp a engagé The Harbour pour franchir la dernière étape et mener à bien les transactions.
Stijn Gysemans
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ClimateCamp


Comment Tomsgates a levé près d'un million d'euros pour son nouvel entrepôt
Tomsgates est spécialisée dans les portes en bois de luxe pour chats et chiens et est synonyme de qualité et de savoir-faire. Ils utilisent des matériaux durables et offrent un service haut de gamme, y compris l'installation. La croissance s'étant poursuivie rapidement, Tomsgates a dû prendre une décision importante : déménager dans un entrepôt plus grand pour répondre à la demande croissante.
Mais une expansion nécessite du financement, c'est pourquoi The Harbour est entré en ligne de compte. Grâce à une stratégie bien pensée, à un plan financier et à des orientations appropriées, près d'un million d'euros de financement ont été obtenus.
Ivan Vandevivere
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Tomsgates


Electric Forward : comment BattMobility a levé du capital de croissance pour la mobilité durable
BattMobility souhaitait développer le partage de voitures électriques et avait besoin d'un capital de croissance. Grâce aux conseils stratégiques de The Harbour et à un plan financier solide, ils ont réussi à convaincre Ethias Ventures de réaliser un investissement substantiel.
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BattMobility


Jurimesh lève plus d'un million et demi d'euros pour automatiser les flux de travail juridiques
Jurimesh rend la due diligence juridique plus intelligente et plus efficace grâce à une automatisation avancée. Pour continuer à développer leur technologie et soutenir encore mieux les équipes juridiques, des talents supplémentaires étaient nécessaires, qu'il s'agisse d'ingénieurs logiciels, de développeurs commerciaux ou de spécialistes du marketing et du DevOps. Pour rendre cette expansion possible, Jurimesh et The Harbour ont recherché un financement de croissance.
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Jurimesh


Huswell lève un capital de croissance pour simplifier la location de courte durée
Huswell, la plateforme innovante de gestion des locations de courte durée qui simplifie l'hébergement et maximise les rendements grâce à une automatisation intelligente et à un support opérationnel complet, continue d'avancer à plein régime. Leur plateforme tout-en-un innovante aide les propriétaires de locations de vacances à maximiser leurs rendements sans formalités administratives. Pour maintenir cette dynamique et réaliser ses ambitions de croissance, Huswell a levé un financement stratégique auprès de The Harbour. Un puissant coup de pouce pour évoluer plus rapidement et faire les premiers pas vers une manche de série A.
Jean-Paul Godfroy
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Huswell

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Comment Content & Coffee a collecté près d'un demi-million de dollars pour réaliser son rêve
La croissance coûte de l'argent. Et Content & Coffee, « l'entreprise spécialisée dans le cycle de vie des applications », ne le savait que trop bien. Avec de grandes ambitions pour l'avenir et la participation d'un groupe d'investisseurs intéressés, leur levée de fonds semblait à portée de main. Mais l'absence d'un plan financier et d'une évaluation claire constituaient un défi qui devait être relevé. En collaboration avec The Harbour, ils se sont mis au travail pour transformer leurs plans de croissance en une réussite financière. Le résultat ? Un mix financier intelligent qui a permis de lever près d'un demi-million d'euros et de préparer l'avenir.
Angéline Defloor
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Content & Coffee