Trois investisseurs internationaux pour le fournisseur d'aliments pour animaux Just Russel

Défi :
Les jeunes fondateurs de Just Russell, Victor et Louis Mortreu, Renaat Waeles et Cyriel Van Steen ont des plans de croissance ambitieux. Dans la période à venir, ils souhaitent lancer Just Russell dans encore plus de pays européens. Avant cela, ils recherchaientargent intelligent: non seulement des investisseurs qui étaient en mesure d'offrir suffisamment de capital, mais qui possédaient surtout les connaissances et le savoir-faire nécessaires pour réussir l'expansion.
Démarche :
Nous avons décidé de passer d'abord en revue les plans financiers de Just Russell afin d'établir les bonnes prévisions de croissance. Nous avons également veillé à ce que les plans d'affaires soient davantage professionnalisés. Nous avons ensuite testé les ambitions des fondateurs auprès d'investisseurs internationaux.
En outre, les fondateurs ont dressé une liste d'investisseurs potentiels, que nous avons ensuite contactée. Les fondateurs savaient bien quel type d'investisseurs ils souhaitaient attirer et ont placé la barre très haut !
Résultat :
Avec les investisseurs Thomas Van Overbeke, Manuel Müller et Dr. Dennis Schmoltzi à bord, l'expansion européenne de Just Russell semble déjà à portée de main. Les trois possèdent une vaste expérience dans l'introduction de marques D2C locales sur le marché international. C'est ainsi que Van Overbeke a fondé Outspot op, un concurrent belge de Groupon qui, grâce à une approche axée sur les données et à une stratégie d'achat et de construction réussie, est déjà actif dans dix pays européens.
Müller & Schmoltzi ne sont pas non plus des étrangers au monde : ils sont les fondateurs de la marque de matelas allemande Emma Sommeil, qui est aujourd'hui le leader du marché européen dans son secteur. À l'instar de Just Russell, Emma Sleep s'est d'abord concentrée sur l'amélioration basée sur les données des produits que vous ne pouvez acheter qu'en ligne.
"The Harbour is heel flexibel: geen one size fits all, maar een persoonlijke aanpak op basis van de noden van de ondernemer!"



Word jij de volgende successcase?
